FR

Manchester United : une offre en vue pour Sergio Ramos ?

par

Le capitaine madrilène serait ciblé par les Red Devils.

Manchester United : une offre en vue pour Sergio Ramos ?

Alors que son contrat avec le Real Madrid se termine en juin 2021, Sergio Ramos aurait eu des discussions avec ses dirigeants pour prolonger jusqu’en 2023.

Si le défenseur central aimerait avoir une revalorisation salariale, Florentino Perez aimerait le prolonger avec le même salaire qu’il perçoit actuellement.

Du coup, le capitaine madrilène pourrait envisager un départ d’autant qu’il aurait une touche du côté de l’Angleterre. Selon Don Balon, Manchester United serait disposé à lui offrir contrat de trois ans. L’international espagnol (170 sélections) a disputé cette saison près de 20 matches de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.