US

Manchester United : une offre en vue pour Saul Niguez ?

par

Manchester United : une offre en vue pour Saul Niguez ?

Les Red Devils pourraient formuler une grosse offre pour l’international espagnol.

Cet été, la formation de Manchester United devrait tourner a page Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international tricolore envisagerait un départ lors du prochain mercato estival.

Pour le remplacer, plusieurs noms circulent du côté des Red Devils. Selon Todofichajes, une nouvelle piste aurait été activé chez les Mancuniens. Ces derniers s’intéresseraient de près à Saul Niguez (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l‘Atlético Madrid, l’international ibérique disposerait d’une clause libératoire de 150 millions d’euros. Le pensionnaire de Premier League serait prêt à mettre une somme de 80 millions d’euros sur la table pour convaincre les Colchoneros de lâcher le natif d’Elche.

Côté terrain, ce dernier reste un titulaire indiscutable sous les ordres de Diego Simeone avec près de 25 rencontres disputées cette saison sous le maillot madrilène.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.