« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United : une offre de la dernière chance pour Angel Gomes

par :

Les Red Devils veulent conserver leur jeune joueur.

C’est un feuilleton qui dure déjà depuis plusieurs mois. La formation de Manchester United souhaite à tout prix prolonger le contrat de son milieu de terrain offensif, Angel Gomes.

Promis à un grand avenir, le jeune joueur de 19 ans sera en fin de contrat le 30 juin prochain et pour le moment aucun accord a été trouvé entre l’international U20 anglais et les Red Devils.

Selon le Daily Mail, le club mancunien lui aurait transmis une nouvelle proposition. La dernière. Si le joueur refuse de nouveau cette offre, il devrait alors rapidement se trouver un nouveau point de chute.

Chelsea, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin surveillent de près ce dossier. Les Londoniens, très actifs avec l’arrivée d’Hakim Ziyech et Timo Werner semblent d’ailleurs en pôle dans ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.