« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United : une offre de 50M€ pour un international italien ?

par :

Les Red Devils vont dégainer une première offre pour l’attaquant transalpin.

Tenu en échec hier sur la pelouse de Tottenham, Manchester United s’activerait en coulisses pour dénicher un attaquant de couloir lors du prochain mercato estival.

Selon les dernières informations de La Nazione, les Red Devils auraient décidé de passer la vitesse supérieure concernant Federico Chiesa. Ces derniers vont proposer 50 millions d’euros pour tenter de convaincre la Fiorentina de lâcher son international transalpin.

A noter que les dirigeants de la Viola ont déjà refusé des propositions de la Juventus Turin et de l’Inter Milan. Les deux cadors de la Serie A proposaient une somme d’argent plus des joueurs alors que le club Toscan souhaite seulement du cash.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.