US

Manchester United : une offre de 50M€ en préparation pour un international ghanéen

par

Les Red Devils s’activent pour dénicher un milieu de terrain en vue du prochain mercato estival.

Manchester United : une offre de 50M€ en préparation pour un international ghanéen

Si il y a bien une formation qui devrait enflammer le mercato d’été, c’est bien Manchester United. Les Red Devils envisagent plusieurs recrues pour retrouver les sommets de la Premier League.

Au niveau du milieu de terrain, un nom aurait séduit le club mancunien. Selon les dernières rumeurs mercato du quotidien ibérique Mundo Deportivo, il s’agit de Thomas Partey (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atletico Madrid, ce dernier ne dispose pas de bon de sortie mais sa clause s’élève à seulement 50 millions d’euros. Une somme que le pensionnaire de Premier League serait prêt à lâcher.

Sur ce dossier, la concurrence est rude puisque Arsenal, l’Inter Milan, l’AS Roma, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se seraient déjà renseigné sur l’international ghanéen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.