FR

Manchester United : une offre de 25M€ pour un buteur zambien ?

par

Les Red Devils recherchent un numéro 9 pour cet été.

Depuis le début du mercato estival, la formation de Manchester United est à la recherche d’un attaquant. Si le nom de Moussa Dembélé circule depuis plusieurs semaines, les Red Devils auraient activé un plan B comme nous le révèle le quotidien The Sun.

En effet, le nom de Patson Daka aurait été coché. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement en Autriche sous les couleurs du RB Salzbourg. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le buteur zambien a inscrit l’an passé 24 buts en 31 rencontres de championnat.

Promis à un bel avenir, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre. Le club mancunien envisagerait de mettre 25 million d’euros sur la table pour s’offrir le natif de Chingola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.