US

Manchester United : une offre de 22M€ est arrivée pour Chris Smalling

par

Le défenseur anglais est très courtisé.

Après une saison en Italie où il s’est brillamment relancé, Chris Smalling est aujourd’hui un joueur très courtisé. L’AS Roma aimerait le conserver, Fulham et l’Inter Milan le surveilleraient également mais une formation de Premier League aurait décidé de passer à l’action.

Selon Teamtalk, il s’agit de Newcastle. L’entraîneur des Magpies, Steve Bruce aimerait obtenir la venue de l’international anglais très rapidement.

Une première offre aurait été transmise. Cette dernières s’élève à 22 millions d’euros. Une somme qui se rapproche des 25 M€ réclamés par les Red Devils.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.