US

Manchester United : une offre conséquente pour un international néerlandais ?

par

Les Red Devils vont vivre un mercato estival agité.

Manchester United : une offre conséquente pour un international néerlandais ?

L’an prochain, la formation de Manchester United aimerait enfin retrouver les sommets de la Premier League. Pour cela, les Red Devils envisageraient d’enflammer le mercato d’été avec les arrivées de plusieurs joueurs.

L’une des priorité sera peut être de trouver un successeur à Paul Pogba. L’international tricolore disposerait d’un bon de sortie et son nom circulerait toujours du côté de Madrid et de la Juventus.

Ainsi selon le quotidien britannique le Daily Mail, le club mancunien aurait jeté son dévolu sur Donny va de Beek (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax Amsterdam, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour cet été.

L’international néerlandais qui a disputé cette saison 37 rencontres (10 buts, 11 passes décisives) serait estimé à 60 millions d’euros par les Lanciers. Une somme que le club anglais serait disposé à mettre sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.