US

Manchester United : une offre à venir pour Jadon Sancho

par

Les Red Devils pourraient enfin se bouger pour la pépite anglaise.

Alors que le championnat anglais arrive bientôt à son terme, la formation de Manchester United devrait en savoir plus sur son futur mercato estival.

En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les Red Devils pourraient enflammer le marché des transferts. En effet dans ce cas, le club mancunien envisagerait de passer à l’attaque concernant Jadon Sancho.

Le quotidien le Daily Star nous annonce qu’une offre comprise entre 85 et 90 millions d’euros serait en préparation pour l’international anglais. Pour rappel, la formation du Borussia Dortmund espère obtenir un chèque de 110 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.