US

Manchester United : une nouvelle piste en Italie pour Edinson Cavani

par

Manchester United : une nouvelle piste en Italie pour Edinson Cavani

Edinson Cavani est très courtisé en cette période de mercato hivernale.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant Edinson Cavani pourrait demander un bon de sortie pour cet hiver. Peu utilisé, l’international uruguayen aurait déjà plusieurs touches pour cet hiver. Le FC Barcelone, la Juventus ainsi que des clubs au Brésil lui feraient les yeux doux.

Selon les dernières informations de La Repubblica, une nouvelle formation transalpine aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir El Matador. Il s’agit de l’AS Roma. José Mourinho apprécierait le profil de guerrier du natif de Salto. Le club de la Louve est disposé à offrir un bail d’un an et demi à l’ancien parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.