Les intérêts des autres clubs à l’égard de Bruno Fernandes se multiplient. Un cador d’Europe veut s’attacher les services de l’international portugais.
« Ruben Neves m’a également envoyé un message pour me dire qu’il souhaitait me parler. J’aurais pu, comme beaucoup, partir en disant : ‘Je veux partir, je ne veux plus m’entraîner, je veux juste empocher 20 ou 30 millions pour qu’ils me paient mieux ailleurs.’ Mais je ne l’ai jamais fait ».
C’est ce qu’a déclaré Bruno Fernandes à propos de la tentative d’Al-Hilal de le recruter l’été dernier. Mais le milieu offensif est également sur les radars d’une grande formation européenne.
A en croire les informations de Fichajes, Bruno Fernandes plait au Bayern Munich. L’équipe bavaroise est séduite par la grosse expérience et lacapacité de distribution de balle de classe mondiale du numéro 8 mancunien. Le conseil du club allemand prépare une offensive économique d’environ 50 millions d’euros pour convaincre Manchester United de lâcher le joueur de 31 ans.
Buteur contre Bournemouth (4-4) lundi, Bruno Fernandescompte 5 réalisations en 16 matchs de Premier League.












