FR

Manchester United : un retour en Espagne pour Juan Mata ?

par

Manchester United : un retour en Espagne pour Juan Mata ?

L’international espagnol pourrait faire son retour en Espagne.

Dix ans après avoir quitté l’Espagne, le milieu offensif Juan Mata pourrait faire son retour sur les pelouses de Liga. Lié à Manchester United jusqu’en juin 2021, ce dernier devrait faire ses valises à l’issue de la saison.

Peu utilisé, le natif de Burgos pourrait de nouveau poser ses valises au FC Valence. Selon les dernières infos de La Razon, des discussions seraient en cours avec le Club Ché.

En cas d’accord entre les deux parties, ça serait un retour aux sources pour le joueur puisqu’il a porté le maillot de Valence entre 2007 et 2011. Durant cette période, il a avait inscrit 46 buts et délivré 52 passes décisives en 174 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.