« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United : un plan B nommé Rabbi Matondo

par :

Un jeune gallois serait dans le viseur des Red Devils.

Manchester United : un plan B nommé Rabbi Matondo

Depuis plusieurs semaines, on sait que Manchester United fait le forcing pour obtenir les services du milieu offensif, Jadon Sancho. Si aucun n’accord n’est trouvé avec le Borussia Dortmund, les Red Devils pourraient alors activer un plan B.

Selon le quotidien The Sun, le club mancunien aurait coché le nom de Rabbi Matondo. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue actuellement en Allemagne sous les couleurs de Schalke 04.

Arrivé à l’hiver 2019 en provenance de Manchester City pour neuf millions d’euros, l’international gallois commence peu à peu à faire son trou. Cette saison, il est apparu à treize reprises avec le groupe pro. Côté indemnité de transfert, le natif de Liverpool serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.