Manchester United a coché le nom d’un attaquant prometteur pour renforcer son secteur offensif.
La saison est encore loin d’être terminée pour les Mancuniens, mais la prochaine saison est déjà dans les têtes. Avec un parcours avantageux en Europa League, les Red Devils peuvent retrouver la plus grande compétition européenne : la Ligue des Champions. Cependant, avec l’effectif actuel, il manque davantage de joueurs compétitifs. Pour cela, Manchester United veut se montrer présent sur le marché des transferts cet été.
Depuis plusieurs semaines, Manchester United est à la recherche d’un nouvel attaquant. Avec plusieurs joueurs sur la short list comme Viktor Gyökeres ou Victor Osimhen, les Red Devils ont besoin d’un nouvel avant-centre, malgré les présences de Joshua Zirkzee et Rasmus Højlund dans l’effectif. En plus des deux attaquants suédois et nigérian, le club anglais aurait ajouté Moïse Kean de la Fiorentina à sa short list, d’après Foot Mercato.
Un nouveau grand club pour Moise Kean ?
Dans le circuit depuis son jeune âge, Moise Kean reste un attaquant connu du grand public. Après des passages du côté de la Juventus ou encore du PSG, l’Italien évolue désormais sous le maillot de la Fiorentina. Cette saison, il réalise l’une de ses saisons les plus prolifiques avec 23 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, dès sa première saison sous le maillot violet.
Courtisé par de nombreux clubs, un départ de Kean d’Italie pourrait bien se concrétiser cet été. Ayant déjà joué en Premier League, notamment avec Everton, le profil de l’Italien de 25 ans plairait bien à Manchester United. Évalué à 40 millions d’euros sur Transfermarkt, le club anglais devrait débourser une somme à peu près similaire s’il souhaite accueillir Kean à Old Trafford.












