US

Manchester United : un nouveau prétendant en Espagne pour Edinson Cavani

par

Manchester United : un nouveau prétendant en Espagne pour Edinson Cavani

Le buteur uruguayen disposerait d’une nouvelle touche en Espagne.

Alors que le FC Barcelone lui fait les yeux doux depuis plusieurs semaines, l’attaquant Edinson Cavani est toujours un joueur de Manchester United. Libre en fin de saison, le buteur uruguayen ne sait pas encore si il pourra changer d’air au mois de janvier.

Malgré cela, El Matador continu d’être courtisé. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le natif de Salto intéresserait le FC Seville. Le club andalou serait intéressé par l’ancien parisien. Le pensionnaire de Liga serait même prêt à verser une indemnité de transfert aux Red Devils. Quant au joueur, il se verrait offrir un bail d’un an et demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.