Les dirigeants de Manchester United se seraient positionnés sur un joueur de Chelsea en vue du prochain mercato d’hiver.
Depuis quelques semaines, on sait que la formation de Manchester United veut profiter du mercato d’hiver pour s’offrir les services d’un nouveau milieu de terrain. Pour trouver leur bonheur, les Red Devils multiplient les pistes.
Selon les informations de Team Talk, un nouveau nom aurait été coché. Les Mancuniens s’intéresseraient à Andrey Santos. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous le maillot de Chelsea. L’international brésilien (4 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2030.
Brillant l’an passé lors de son prêt au Racing Club Strasbourg, le jeune auriverde peine cette saison à s’imposer avec le club londonien. Pour le moment, il a délivré une passe décisive en 9 petites apparitions. Un départ cet hiver pour le natif de Rio de Janeiro ?
Le joueur pourrait envisager cette solution pour retrouver du temps de jeu afin d’avoir ses chances de participer à la prochaine Coupe du Monde avec le Brésil. Valorisé à 35 millions d’euros par le site Transfermarkt, il intéresserait aussi la Juventus Turin.












