US

Manchester United : un international serbe pour remplacer Paul Pogba ?

par

Les Red Devils ont activé une piste à 100 millions d’euros pour remplacer l’international tricolore.

Manchester United : un international serbe pour remplacer Paul Pogba ?

Cet été, la formation de Manchester United envisagerait la vente de Paul Pogba. Pour remplacer le champion du monde 2018, les Red Devils auraient déjà activé du côté de l’Italie.

En effet selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, le club mancunien aurait jeté son dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic. Lié à la Lazio Rome jusqu’en 2024, l’international serbe disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

En effet, les dirigeants romains réclameraient 100 millions d’euros. L’Inter Milan, le Real Madrid et surtout le Paris Saint-Germain seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.