US

Manchester United : un international écossais dans le viseur

par

Manchester United : un international écossais dans le viseur

Un international écossais dans le viseur des Red Devils.

Avec le possible départ de Paul Pogba, la formation de Manchester United va devoir s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain. Selon les informations publiées par The Telegraph, les Red Devils s’intéresseraient de près à John McGinn.

Âgé de 27 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours d’Aston Villa où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants, l’international écossais a disputé cette saison 17 matchs de Premier League, inscrit trois buts et délivré deux passes décisives. Pour rappel, il était arrivé chez les Villans en 2018 en provenance d’Hibernians pour 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.