Manchester United est en délicatesse avec plusieurs de ses joueurs. L’un d’entre eux est dans le viseur du Bayern Munich.
« Si tu n’as pas le physique, ce sera très compliqué (en Premier League). Antony se sent mieux maintenant en Espagne. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte mais je peux vous garantir que c’est une question de physique. ».
Tels étaient les propos de Ruben Amorim qui a tenté d’expliquer l’échec d’Antony à Manchester United. De toutes les façons, l’international brésilien a retrouvé son football et enchaine les bonnes performances avec le Bétis Sévile auquel il a été prêté.
Dans une interview, le directeur général du club andalou estimait même que l’ailier droit veut rester définitivement au Bétis. Mais un géant allemand a ausi des vues sur Antony. A en croire les informations de Fichajes le Bayern Munich veut attirer l’ancien attaquant de l’Ajax.
Le leader de la Bundesliga toujours à la recherche des jeunes prometteurs pour renforcer son effectif, voit dans le brésilien un potentiel indéniable pour renforcer son attaque. Les dirigeants sont prêts à formuler une offre pour tenter de convaincre Manchester United.















