Les dirigeants de Manchester United pourraient dégainer une grosse offre pour tenter d’attirer un international italien lors du mercato d’été.
Pour participer à la prochaine Ligue des Champions, la donne est simple. Manchester United doit à tout prix battre Tottenham lors de la finale de l’Europa League. Dans ce cas, les Red Devils pourraient ensuite se pencher sur le prochain mercato d’été avec des pistes ambitieuses.
À la recherche d’un milieu de terrain pour organiser le jeu mancunien, une piste prometteuse serait à l’étude. Selon les informations du Corriere dell Sport, les Mancuniens auraient jeté leur dévolu sur Sandro Tonali (25 ans). Ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2028 avec Newcastle.
Pour boucler un tel transfert, il va falloir sortir le carnet de chèque. L’international transalpin (23 sélections, 2 buts) serait valorisé à 80 millions d’euros par ses dirigeants. Le Real Madrid, Manchester City et la Juventus Turin suivraient aussi ce dossier de près. Cette saison, le natif de Lodi a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 42 apparitions toutes compétitions confondues.
Sandro Tonali serait une bonne recrue pour Manchester United ?
0 Votes












