FR

Manchester United : un gros chèque cet hiver pour Jadon Sancho ?

par

Manchester United : un gros chèque cet hiver pour Jadon Sancho ?

Les Red Devils pourraient tenter le coup cet hiver.

Depuis maintenant plus d’un an, la formation de Manchester United fait le forcing pour obtenir la venue de Jadon Sancho (20 ans). Alors que le mercato d’hiver a ouvert ses portes, les Red Devils envisageraient de revenir à la charge pour recruter l’international anglais (18 sélections, 3 buts).

En effet selon les dernières informations du Daily Express, ces derniers vont tenter le coup avec une offre de 80 millions d’euros. Malgré cette jolie somme, le Borussia Dortmund compte bien garder son joueur jusqu’en fin de saison.

En cas de belle deuxième partie de saison, sa valeur pourrait de nouveau grimper et surtout d’autres clubs pourraient se mettre sur les rangs. On sait que Chelsea et surtout Liverpool suivraient de près le natif de Londres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.