US

Manchester United : un espoir néerlandais pour remplacer Paul Pogba ?

par

Manchester United : un espoir néerlandais pour remplacer Paul Pogba ?

Les Red Devils préparent la succession de Paul Pogba.

Depuis plusieurs semaines, il est question d’un départ de Paul Pogba à l’issue de la saison. Courtisé par la Juventus, le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid, l’international tricolore devrait bien changer d’air lors du prochain mercato estival.

Pour le remplacer, la formation de Manchester United aurait déjà un nom en tête comme nous le révèle le quotidien britannique The Daily Mirror. Ces derniers suivraient de près les performances de Ryan Gravenberch. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax Amsterdam, la pépite néerlandaise de 18 ans devrait être un animateur du marché des transferts.

En effet, le natif d’Amsterdam intéresserait également le Borussia Dortmund, FC Barcelone, Bayern Munich et la Juventus Turin. Apparu cette saison à six reprises sous le maillot des Lanciers, l’international Espoirs néerlandais serait déjà estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.