La direction de Manchester United pourrait confier son banc de touche à un entraîneur autrichien. Affaire à suivre.
En difficulté, la formation de Manchester United a décidé de limoger son entraîneur. Depuis son arrivée en provenance du Sporting Club Portugal, Ruben Amorim n’a jamais réussit à imposer ses idées. En dix-huit mois, il détient le pire pourcentage de victoire chez les Red Devils.
Pour le remplacer, les Mancuniesns auraient déjà un nom en tête. Selon les informations de Sky Sport, il s’agit d’Oliver Glasner. Âgé de 51 ans, ce dernier dirige actuellement Crystal Palace où il est sous contrat jusqu’en juin prochain.
Depuis son arrivée en février 2024, le technicien autrichien fait du bon boulot chez les Eagles. L’an dernier, il a mené le club à un titre. Le natif de Salzbourg dispose d’un bilan de 43 victoires, 25 nuls et 25 défaites en 93 rencontres toutes compétitions confondues.














