FR

Manchester United : un départ se précise en attaque

par

Manchester United : un départ se précise en attaque

Les Red Devils ne le prolongeront pas.

Arrivé il y a un an en provenance du Shanghai Shenhua sous forme de prêt, l’attaquant Odion Ighalo va retourner en Chine. Alors que la fin de son prêt arrive à échéance le 31 janvier, il ne sera pas prolongé par les Red Devils.

Peu utilisé, le buteur nigérian va donc retourner dans club d’origine où il est lié jusqu’au 31 décembre prochain. Néanmoins, il ne devrait pas rester longtemps puisque plusieurs clubs aimeraient le recruter.

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média TMW, le natif de Lagos aurait des touches avec des clubs transalpins, ainsi qu’au Qatar et en Arabie Saoudite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.