FR

Manchester United : un défenseur central déniché à l’Atalanta ?

par

Manchester United : un défenseur central déniché à l’Atalanta ?

Les Red Devils ont un oeil du côté de l’Italie pour recruter un défenseur central.

En vue du mercato d’été, la formation de Manchester United aurait toujours l’intention de s’attacher les services d’un défenseur central. Ainsi selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, les Red Devils suivraient de près Cristian Romero.

Âgé de 23 ans, ce dernier est actuellement prêté à l’Atalanta Bergame jusqu’en juin 2022 par la Juventus Turin. Le club de la Dea dispose d’une option d’achat pour le joueur argentin.

Les Mancuniens seraient prêts à mettre 45 millions d’euros sur la table. L’Atalanta qui envisage de lever l’option d’achat, réclamerait 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.