US

Manchester United : un contrat XXL pour Marcus Rashford ?

par

Manchester United : un contrat XXL pour Marcus Rashford ?

Marcus Rashford pourrait toucher le jackpot avec les Red Devils.

Si son contrat actuel se termine au mois de juin 2023, la formation de Manchester United souhaiterait sécuriser son prodige pour de longues saisons encore. En effet selon les dernières informations du quotidien britannique The Daily Mirror, les Red Devils envisageraient de lui proposer une prolongation XXL.

Ces derniers auraient dans l’idée de lui offrir un nouveau bail jusqu’en 2025 ou 2026 avec à la clé un salaire de 330.000 euros par semaine. Un joli pactole pour l’international anglais (39 sélections, 11 buts) qui pourrait accepter cette proposition.

Estimé à 80 millions d’euros, peu de clubs peuvent s’offrir les services du Mancunien. Dans le passé, le Real Madrid et le FC Barcelone s’étaient intéressés à son profil mais aujourd’hui, les deux formations ibériques ont des problèmes financiers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.