US

Manchester United : un coach portugais pour la saison prochaine ?

par

Manchester United : un coach portugais pour la saison prochaine ?

Un coach portugais serait dans le viseur de Manchester United.

Si dans un premier temps, l’intérim sera assuré au poste d’entraîneur, la formation de Manchester United aurait déjà débuté ses recherches pour dénicher un nouveau coach la saison prochaine. Le nom de Maurcio Pochettino circule beaucoup depuis plusieurs jours mais selon le Sunday Mirror, un nouveau nom aurait été coché.

Il s’agit de Ruben Amorim. Âgé de 36 ans, le jeune coach portugais est actuellement au Sporting CP où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Depuis son arrivée au mois de mars 2020, ce dernier a dirigé 73 rencontres pour 54 victoires, 12 nuls et 7 défaites.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.