US

Manchester United : un coach italien visé

par

Manchester United songerait à recruter Roberto Mancini.Manchester United : un coach italien visé

Si les dirigeants de Manchester United ont nommé Ralf Rangnick comme entraineur de l’équipe première, ce dernier arrêtera sa mission en juin prochain.

En effet, l’Allemand a accepté ce poste que temporairement est deviendra consultant pour le club anglais les deux prochaines saisons.

Un nouveau manager devrait donc être nommé durant l’été et si Zinedine Zidane et Mauricio Pochettino font office de priorité, c’est finalement un Italien qui pourrait débarquer.

Si l’on en croit les dernières informations du Telegraph, c’est Roberto Mancini, l’actuel sélectionneur de l’Italie qui serait visé.

Malgré sa récente prolongation jusqu’en juin 2026, il pourrait être écarté si la Squadra Azzurra ne parvient pas à se qualifier pour la Coupe du Monde.

De son côté, Mancini n’écarterait pas une nouvelle expérience en Angleterre après la sélection.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.