US

Manchester United : un club anglais négocie pour Donny van de Beek

par

Manchester United : un club anglais négocie pour Donny van de Beek

Une formation anglaise souhaiterait accueillir Donny van de Beek lors du prochain mercato d’hiver.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain Donny van de Beek devrait quitter Manchester United lors du prochain mercato d’hiver. Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, l’international néerlandais serait disponible en échange d’une somme de 20 millions d’euros.

Si Arsenal s’est récemment penché sur son cas, le média Todofichajes nous révèle que Newcastle serait très intéressé par le joueur de 24 ans. Les Magpies auraient entamé des discussions avec les Red Devils et un accord serait même proche d’aboutir. Néanmoins, il faudra ensuite savoir si le natif de Nijkerkerveen serait d’accord pour rejoindre un relégable de la Premier League anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.