FR

Manchester United : un buteur italien dans le viseur

par

Une nouvelle piste offensive pour les Red Devils.

À la lutte en Premier League pour obtenir une qualification pour une coupe d’Europe, la formation de Manchester United s’activerait également en coulisses pour dénicher un attaquant lors du prochain mercato estival.

Selon les dernières rumeurs mercato du quotidien Tuttosport, les Red Devils lorgneraient du côté de l’Italie pour trouver leur bonheur. Ces derniers s’intéresseraient de près au profil d’Andrea Belotti (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Torino, le buteur transalpin aurait plusieurs options pour la saison prochaine. Prolonger avec son club actuel ou s’offrir un nouveau challenge.

Le Milan AC et la Lazio Rome seraient intéressés par l’international italien. Côté indemnité de transfert, le natif de Calcinate serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, il a inscrit 16 buts en 31 matchs de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.