Pour ce mercato d’été, les dirigeants de Manchester United va opérer une transaction atypique. Ils auraient décidé de renvoyer un joueur brésilien et de le remplacer par un autre joueur brésilien.
Manchester United continue de préparer son équipe en vue des échéances de la saison prochaine. L’un des secteurs auquel les Red Devils s’attaquent est le milieu de terrain. En effet, le club anglais pourrait se débarrasser de son milieu de terrain Casemiro.
Pour remplacer le brésilien, Manchester United songe à un autre brésilien. Selon les informations du média Goal Brésil, les mancuniens veulent s’attacher les services d’Ederson. A 26 ans, le joueur évolue à l’Atalanta depuis trois saisons.
Le natif de Campo Grande a encore un contrat jusqu’en juin 2027. L’international brésilien (3 sélections) aurait demandé un bon de sortie au club de Bergame. Pour laisser partir Ederson, le club italien exigerait 60 millions d’euros.
Aussi courtisé par l’Inter Milan, Ederson a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 49 apparitions toutes compétitions confondues.












