FR

Manchester United : un attaquant français dans le viseur

par

Selon les rumeurs de transferts, les Red Devils observeraient de près Alassane Pléa.

Manchester United : un attaquant français dans le viseur

Manchester United est activement à la recherche d’un attaquant. Après avoir abandonné la piste Harry Kane, les Red Devils pourraient désormais vers un joueur français, en la personne d’Alassane Pléa.

Selon le média allemand Express, l’avant-centre de Moenchengladbach serait la nouvelle cible des mancuniens. Les anglais sont déjà prêts à formuler une offre pour l’ancien joueur de Nice dont le prix ne devrait pas poser de problèmes aux finances de Manchester. Sa valeur marchande étant estimée à 24 millions d’euros par Transfermarkt.

Le mercato de United pourrait donc se faire en grande partie en Allemagne puisque Jadon Sancho est également sur les tablettes des anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.