FR

Manchester United : trois clubs sur les traces de Paul Pogba

par

Manchester United : trois clubs sur les traces de Paul Pogba

L’international tricolore est déjà courtisé en vue de la prochaine saison.

Si Manchester United lui a prolongé automatiquement son contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain Paul Pogba envisagerait toujours de changer d’air lors de la prochaine saison.

Concernant son avenir, le champion du monde 2018 aurait le choix comme nous le révèle le quotidien transalpin Tuttosport. En effet, trois formations se seraient positionnées pour accueillir l’international tricolore.

Il s’agit du Paris Saint-Germain, de la Juventus Turin et du Real Madrid. Actuellement, la piste du PSG semblerait écarté par le Mancunien. Concernant la piste madrilène, il pourrait être séduit mais seulement si Zinedine Zidane est encore l’entraîneur l’an prochain. Concernant la Juve, ce dernier qui connait bien le club pour y avoir évolué plusieurs saisons, ne serait pas contre un retour.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.