FR

Manchester United tente de conserver cet attaquant

par

Solskjaer ne veut pas laisser filer Edinson Cavani.Manchester United tente de conserver cet attaquant

Libre à l’issue de l’exercice en cours, Edinson Cavani pourrait faire ses valises et rejoindre Boca Juniors, comme l’ont indiqué plusieurs médias récemment.

Néanmoins, chez les Red Devils, on aurait pas fait de croix sur la présence de l’international uruguayen la saison prochaine, comme l’a indiqué Ole Gunnar Solskjaer dans des propos rapportés par Sky Sports.

« Nous sommes en train de discuter avec Edinson. C’est un attaquant de haut niveau et nous verrons bien ce qu’il décide de faire. On entretient de bonnes relations avec lui (…) Nous voulons une équipe compétitive et nous avons besoin de quelqu’un pour marquer des buts pour nous. Donc nous étudions la question ».

Le joueur de 34 ans dispose dans son contrat d’une clause permettant de prolonger automatiquement son bail d’une saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.