US

Manchester United surveille un international portugais

par

Manchester United surveille un international portugais

Un international portugais serait surveillé de près par Manchester United.

Encore tenue en échec hier en championnat, la formation de Manchester United peine à enchaîner en Premier League anglaise. En coulisses, les Red Devils s’activeraient pour préparer leur prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain défensif, une piste aurait été activé du côté du Portugal.

Selon les informations du Mirror les Mancuniens surveilleraient de près les prestations de João Palhinha. Âgé de 26 ans, ce dernier porte le maillot du Sporting CP. Prolongé cet hiver, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026.

Alors qu’il disposerait d’une clause libératoire proche de 60 millions d’euros, le pensionnaire de Premier League serait prêt à mettre jusqu’à 30 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international lusitanien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.