US

Manchester United surveille deux joueurs du FC Porto

par

Manchester United surveille deux joueurs du FC Porto

Les Red Devils ont un oeil du côté du Portugal pour renforcer leur effectif en vue du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United pourrait se tourner du côté du Portugal pour renforcer son effectif. Selon les informations révélées par le média O Jogo, deux joueurs du FC Porto seraient dans le viseur du pensionnaire de Premier League.

Il s’agirait d’abord du milieu de terrain, Vitinha. Âgé 22 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Estimé à 30 millions d’euros, l’international Espoirs lusitanien a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives en 35 rencontres cette saison.

La seconde piste se nomme Evalnison. Âgé de 22 ans, le jeune attaquant brésilien réalise une belle saison 18 buts en 34 apparitions toutes compétitions confondues. Côté transfert, le natif de Fortaleza serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.