En vue de la saison prochaine, un joueur sud américain pourrait débarquer à Manchester United. Le footballeur est de la nationalité colombienne.
A l’occasion de la dernière journée de la Premier League, Manchester United affronte à Old Trafford Aston Villa. Contrairement à son adversaire, le club mancunien va livrer une rencontre sans aucun enjeu. Les Red Devils ne changeront rien à cette saison catastrophique au bout de laquelle ils vont pointer à la 16ème place, peut-être même pire.
L’un des secteurs de l’équipe qui a sombré est le milieu de terrain. A part Bruno Fernandes, le reste a été une véritable déception. Et pourtant le capitaine pourrait être jeté en pâture par son club. Ce à quoi il ne s’opposera pas.
Pour remplacer son numéro 8, Manchester United a dans le viseur Richard Ríos. La capacité à équilibrer le jeu entre la défense et l’attaque de l’international colombien a séduit les Red Devils. Palmeiras. Le club de Ríos se montre trop gourmand, mais l’envie du joueur de 24 ans de découvrir l’Europe pourrait être déterminant.














