Manchester United a dans son viseur cet énorme buteur européen. Mais les Red Devils devront maintenant composer avec la lourde de la concurrence d’un géant saoudien.
Déshonoré cette saison, Manchester United veut sa revanche la saison prochaine. Les Red Devils ont ciblé plusieurs joueurs importants aux succès retentissants cette saison. C’est le cas de Viktor Gyokeres qui est dans le collimateur du club anglais.
Seulement voilà, l’avant-centre du Sporting Portugal n’appartient à aucun des clubs qui le convoitent et ça Al-Hilal l’a compris. D’après les révélations de l’Equipe, Al-Hilal est sur les traces du footballeur international suédois. Le dernier deuxième de la Saudi Pro League a mis une offre de 100 millions d’euros sur la table pour le joueur de 27 ans.
L’idée est de trouver une alternative au dossier Victor Osimhen. En effet, le buteur international nigérian a refusé les avances du club saoudien. Avec ses 54 buts et 12 passes décisives en 52 matchs, Viktor Gyokeres le meilleur buteur de la saison en Europe.












