US

Manchester United s’intéresse à Marcus Edwards

par

Les Red Devils seraient séduits par le jeune joueur.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Manchester United envisage de recruter plusieurs joueurs lors du mercato d’été.

Selon le média O Jogo, un jeune anglais aurait tapé dans l’oeil des Red Devils. Il s’agit de Marcus Edwards. Jeune ailier droit de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Vitoria Guimãraes où il est lié jusqu’en juin 2023

Arrivé l’été dernier librement en provenance de Tottenham, l’international U20 anglais a explosé cette saison dans le championnat portugais. Apparu à 26 reprises, il a inscrit sept buts et délivré neuf passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.