FR

Manchester United : Sergio Romero vers un promu anglais ?

par

Un départ serait à l’étude pour le portier argentin.

Doublure de David De Gea, le gardien de but Sergio Romero dispose d’un contrat jusqu’en 2021 avec Manchester United. Si les Red Devils aimeraient lui offrir une prolongation, ce dernier se poserait de plus en plus de question sur son avenir.

Le portier de 33 ans aimerait avoir du temps de jeu et un club semble prêt à lui en offrir. Selon les dernières informations du média ESPN, il s’agit de Leeds United. Promu en Premier League, le club anglais souhaite s’attacher les services d’un gardien de but. Marcelo Bielsa aurait donné son feu vert pour faire une première offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.