FR

Manchester United : Sergio Romero se rapproche de la MLS

par

Manchester United : Sergio Romero se rapproche de la MLS

L’Argentin devrait quitter les Red Devils au mois de janvier.

Jamais utilisé cette saison par son entraîneur, Sergio Romero compte profiter du mercato d’hiver pour faire ses valises. Concernant son avenir, il aurait des touches hors Europe. Si des clubs argentins suivraient de près le portier de 33 ans, ce dernier pourrait tenter l’aventure en MLS.

En effet selon les dernières informations d média The Athletic, le natif de Bernardo de Irigoyen serait sur le point de trouver un accord avec l’Inter Miami de David Beckham.

Un contrat de deux ou trois ans attendrait le gardien de but mancunien. Prochainement, il va rencontrer ses dirigeants pour négocier une résiliation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Miami FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.