FR

Manchester United se positionne sur un joyau du FC Metz

par

Manchester United se positionne sur un joyau du FC Metz

Une offre serait en vue pour le jeune messin.

Afin de dénicher un milieu de terrain défensif lors du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United pourrait se tourner du côté de la France. En effet selon les dernières informations du Daily Star, les Red Devils seraient fortement intéressés par le profil de Pape Sarr.

Âgé de 18 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du FC Metz où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Apparu à 21 reprises sous le maillot des messins, le jeune sénégalais serait également dans le viseur de l’OGC Nice qui serait prêt à mettre 12 millions d’euros sur la table.

Pour laisser filer le natif de Thiaroye, les Grenats demanderaient au minimum 20 millions d’euros. Chelsea aurait également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.