US

Manchester United se positionne sur un jeune brésilien

par

Les Red Devils ont repéré un jeune talent brésilien en vue du prochain mercato d’hiver.

Cette semaine, la formation de Manchester United se positionne sur un jeune brésilienManchester United joue sa saison en Ligue des Champions. Les Red Devils ne doivent pas perdre sur la pelouse du RB Leipzig pour poursuivre l’aventure. En attendant, ces derniers s’activent en coulisses afin de préparer leur mercato d’hiver.

Selon les dernières informations du quotidien AS, le club mancunien aurait repéré un milieu de terrain défensif évoluant au Portugal. Il s’agit de Gustavo Assunção. Âgé de 20 ans, ce jeune brésilien évolue sous les couleurs de Famalicão.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de l’Atletico Madrid en tant que joueur libre, le natif de Sao Paulo est aujourd’hui un titulaire indiscutable avec le club portugais. Estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants, il serait également dans le viseur d’Everton et Wolverhampton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.