FR

Manchester United se positionne sur un buteur portugais

par

Manchester United se positionne sur un buteur portugais

Les Red visent un buteur lusitanien pour le prochain mercato.

En course pour une place dans le top 4 de la Premier League anglaise, la formation de Manchester United s’active en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été avec notamment la venue d’un buteur.

Selon les dernières informations de Sky Germany, les Red Devils pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Allemagne. Ces derniers auraient coché le nom d’André Silva (25 ans).

Recruté définitivement l’été dernier par Francfort, le buteur lusitanien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation allemande. Estimé à 40 millions d’euros, le natif de Baguim do Monte réalise une belle saison avec 18 buts en 20 rencontres de championnat. L’Atlético Madrid serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.