US

Manchester United se positionne sur Robin Le Normand

par

Manchester United se positionne sur Robin Le Normand

Le joueur aurait été supervisé à plusieurs reprises par les Red Devils.

Avant la fin du mercato d’hiver, la formation de Manchester United pourrait tenter le coup pour dénicher un défenseur central. D’après le média Todofichajes, les Red Devils auraient un oeil du côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Robin Le Normand. Âgé de 24 ans, il évolue actuellement sous les couleurs de la Real Sociedad. Arrivé en 2016 en provenance de Brest, le natif de Pabu est aujourd’hui un titulaire indiscutable dans les rangs du club basque.

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024, le joueur français dispose d’une clause libératoire qui s’élève à 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.