FR

Manchester United se positionne sur Harvey Barnes

par

Manchester United se positionne sur Harvey BarnesUne nouvelle piste pour les Red Devils en vue du mercato d’hiver.

Battu cette semaine en Ligue des Champions par le Paris Saint-Germain, Manchester United va devoir rapidement relever la tête avec notamment une rencontre décisive la semaine prochaine face au RB Leipzig. En attendant, les Red Devils s’activent coulisses pour se renforcer lors du mercato d’hiver.

Un joueur offensif évoluant dans le couloir gauche serait espéré par le club mancunien. D’après les dernières informations du quotidien britannique The Sun, le nom d’Harvey Barnes aurait été coché.

Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Leicester City. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il serait déjà estimé à 45 millions d’euros par les Foxes. Cette saison, il a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive en quinze rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.