FR

Manchester United se positionne sur Giovanni Reyna

par

Manchester United se positionne sur Giovanni Reyna

Les Red Devils visent l’international américain pour cet été.

En course pour une place sur le podium de la Premier League, la formation de Manchester United envisagerait plusieurs arrivées lors du prochain mercato estival. Selon Todofichajes, les Red Devils s’intéresseraient de près au profil de Giovanni Reyna (18 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund, la pépite américaine ne dispose pas de bon de sortie pour l’été prochain. Le natif de Durham fait partie des joueurs intransférables du BvB.

Côté terrain, l’international américain est apparu à 33 reprises, inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives. Le pensionnaire de Premier League envisagerait de mettre 40 millions d’euros sur la table pour tenter de rafler la mise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.