Les dirigeants de Manchester United lorgneraient sur une cible défensive à 60 millions d’euros pour le prochain mercato d’été.
En difficulté en Premier League, la formation de Manchester United se pencherait déjà sur la prochaine saison. Ruben Amorim souhaiterait recruter plusieurs joueurs pour façonner son effectif à sa manière. Pour renforcer son secteur défensif, il envisagerait de se tourner vers son ancien club.
Selon les informations du média A Bola, les Red Devils s’intéresseraient au défenseur central, Gonçalo Inacio. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement le maillot du Sporting Club Portugal. Le contrat de l’international lusitanien (14 sélections, 2 buts) se termine en juin 2027.
Le natif d’Almada dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Les Mancuniens seraient prêts à mettre jusqu’à 40 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Côté terrain cette saison, le Portugais brille avec 5 buts et 3 passes décisives en 35 apparitions.











