FR

Manchester United se penche sur un jeune talent équatorien

par

Manchester United se penche sur un jeune talent équatorien

Les Red Devils ont un oeil du côté de l’Equateur pour dénicher un jeune talent.

La formation de Manchester United envisagerait de se renforcer lors du prochain mercato d’hiver. Selon les dernières informations du Daily Express, les Red Devils auraient activé une piste du côté de l’Equateur.

Le nom de Moisés Caicedo aurait été coché. Âgé de 19 ans, ce jeune talent évolue actuellement sous les couleurs de l’Independiente del Valle. Sous contrat jusqu’en 2024, il a récemment honoré ses premières sélections avec l’équipe nationale d’Equateur.

Apparu à 27 reprises cette saison toutes compétitions confondues, le natif de Santo Domingo a inscrit six buts et délivré deux passes décisives. Côté transfert, il serait estimé à 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.