US

Manchester United se penche sur Luis Diaz

par

Manchester United se penche sur Luis Diaz

Le joueur colombien serait sur ls tablettes des Reds Devils en vue de la prochaine saison.

Auteur de 14 buts et 5 passes décisives en 18 rencontres de championnat de Liga Bwin, l’ailier Luis Diaz réalise une belle première partie de saison sous les couleurs du FC Porto. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international colombien aurait tapé dans l’oeil de Manchester United.

Selon les informations révélées par le média O Jogo, les Red Devils l’auraient récemment supervisé. Egalement dans le viseur de Liverpool, le natif de Barrancas disposerait d’une clause libératoire de 75 millions d’euros. Les dirigeants mancuniens qui visent le joueur en vue de la prochaine saison, seraient prêts à mettre 50 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.